Office notarial de Crolles : l’histoire
C’est en 1680 que l’Office Notarial de Crolles a vu le jour, à quelques kilomètres de Grenoble. De nombreux notaires se sont succédés à sa tête, fidélisant leur clientèle de génération en génération, étoffant leurs expertises et leur offre de service au fil des décennies et de l’évolution de la société.
L’Office Notarial franchit un cap lors de la fusion des études de la Terrasse, du Touvet et de Crolles en 1988.
En 1995, Maître Antoine Pequegnot, jeune notaire de 26 ans tout juste diplômé, rachète une partie de l’Office Notarial de Crolles. Il est rejoint en 1998 par Maître Hervé Peysson, qui avait usé les bancs de la fac de droit à ses côtés à la fin des années 90.
En 2016, deux nouvelles notaires sont nommées : Maîtres Jennifer PITARCH et Pascale FAVIER , après plus de 10 années de présence à l’étude pour chacune.
En 2021, une nouvelle notaire salariée rejoint l'équipe : Maître Sandy ALBOU-PEYRIN